4 CONSEILS DE BUDGÉTISATION POUR VOTRE PREMIER APPARTEMENT

Emménager dans votre premier appartement est une période passionnante de votre vie. Vous vous lancez seul et obtenez un espace qui n’appartient qu’à vous.

Mais louer et budgétiser un premier appartement est une grosse responsabilité financière, et il y a beaucoup de coûts cachés auxquels vous ne pensez peut-être pas. Il est important de planifier et d’épargner pour toutes ces dépenses afin de ne pas vous endetter.

Voici quelques trucs et astuces de budgétisation pour vous aider à prendre votre place sans accumuler une grosse facture de carte de crédit.

BUDGET POUR LE PREMIER APPARTEMENT

CRÉER UNE FEUILLE DE CALCUL POUR LES FRAIS DE DÉMÉNAGEMENT

Il est important de vous assurer que vous avez suffisamment d’argent de côté avant de déménager. Établir un budget pour votre premier appartement et déterminer le loyer que vous pouvez vous permettre est crucial si vous voulez éviter les difficultés financières.

Il y a beaucoup de frais de déménagement initiaux et de coûts mensuels récurrents dont vous devrez tenir compte dans vos calculs.

Vous devrez déposer un dépôt de garantie sur votre appartement et payer le premier mois de loyer. Certains propriétaires exigent également le loyer du dernier mois, c’est donc une bonne idée d’économiser pour cela au cas où.

Vous devrez également déterminer combien il vous en coûtera pour déplacer vos affaires vers votre nouvel endroit. Aurez-vous besoin de déménageurs ou pensez-vous pouvoir vous débrouiller seul pour économiser de l’argent ?

Si vous n’avez pas de meubles et d’autres articles ménagers essentiels comme de la vaisselle, des casseroles et des poêles, vous devrez également planifier ces achats.

Parce qu’il y a tellement de dépenses à suivre, il est utile de créer une feuille de calcul avec tous vos frais de déménagement prévus . Cela vous donnera un objectif d’économies concret que vous devez atteindre avant d’être prêt pour le jour du déménagement.

BUDGET POUR VOS COÛTS MENSUELS AUSSI

Maintenant que nous avons couvert certains des coûts initiaux auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous emménagez dans votre premier logement, parlons des dépenses mensuelles récurrentes et de la manière dont vous devez les budgétiser.

En règle générale, vous ne devriez pas consacrer plus de 30 % de vos revenus au logement. N’oubliez pas d’inclure des éléments tels que les services publics, l’assurance du locataire et tous les frais pour les animaux de compagnie ou le stationnement dans ce calcul.

Certains de ces coûts dépendent de la région dans laquelle vous vivez et de l’immeuble que vous choisissez, ils peuvent donc être un peu difficiles à estimer à l’avance. Mais vous pouvez utiliser les calculateurs d’assurance des services publics et des locataires pour avoir une assez bonne idée de ce que vous devrez payer.

ÉCONOMISEZ DAVANTAGE POUR LES COÛTS CACHÉS

Lorsque vous emménagez dans votre premier logement, vous devrez faire face à de nombreuses dépenses cachées et imprévues. Peut-être avez-vous oublié d’inclure la vaisselle dans votre feuille de calcul budgétaire ou votre canapé a-t-il coûté plus cher que prévu.

Il est difficile d’anticiper toutes les choses dont vous aurez besoin sans oublier ou laisser quelque chose de côté, il est donc bon d’avoir de l’argent supplémentaire de côté pour les achats imprévus. De cette façon, vous ne vous souciez pas de chaque centime que vous dépensez ou ne mettez pas tout sur votre carte de crédit.

N’EXAGÉREZ PAS AVEC LES MEUBLES ET LA DÉCORATION

Emménager dans votre premier appartement est super excitant. Vous avez enfin votre propre espace pour vous sentir chez vous et pouvez le décorer exactement comme vous le souhaitez.

Il est tentant d’aller chez Target et de jeter tous les adorables décors que vous trouverez dans votre panier. Mais il est généralement préférable pour votre portefeuille de ralentir les choses et de décorer votre maison en quelques mois.

Emménager dans votre premier appartement coûte cher et vous coûtera probablement quelques milliers de dollars en fin de compte. Si vous achetez tout de suite un tas de meubles et de décorations, cela pourrait vraiment réduire vos économies ou vous endetter.

Fixez-vous une limite pour vos achats déco et essayez de vous y tenir. En faisant des économies et en attendant que les choses soient mises en vente, vous pouvez obtenir de très bonnes affaires et éviter de faire exploser votre budget.

Déménager coûte cher, et tous les coûts peuvent s’élever à plus que prévu si vous ne budgétisez pas soigneusement.

Pour garder une trace de tout, créez une feuille de calcul budgétaire. Faites de votre mieux pour inclure toutes vos dépenses de déménagement prévues et ajoutez également une petite marge pour les imprévus.

Tant que vous ne prenez pas un engagement financier plus important que vous ne pouvez vous le permettre, vous passerez un moment formidable dans votre nouveau logement !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *