4 CONSEILS POUR AUGMENTER LES VENTES DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

Une entreprise de distributeurs automatiques est une excellente activité secondaire pour les personnes occupées. Il ne faut que quelques heures par semaine pour réapprovisionner et gérer vos machines, vous gagnerez donc beaucoup d’argent en peu de temps. 

Un distributeur automatique rentable peut générer 300 $ de revenus par mois ou plus. Donc, si vous avez plusieurs machines performantes, vous pourriez gagner entre 1 000 et 2 000 dollars supplémentaires chaque mois avec un minimum d’effort. 

Voici cinq conseils pour vous aider à augmenter les ventes de distributeurs automatiques afin que vous puissiez faire passer votre activité secondaire au niveau supérieur. 

4 FAÇONS D’AUGMENTER LES VENTES DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

AJOUTER PLUS D’OPTIONS DE PAIEMENT

Offrir une variété d’options de paiement est essentiel si vous souhaitez augmenter les ventes de distributeurs automatiques. Au minimum, vous devez accepter les cartes et les espèces. Mais idéalement, vous devriez moderniser vos machines pour accepter les paiements sans contact. 

La pandémie a poussé de nombreux consommateurs à se tourner vers les portefeuilles numériques comme moyen de paiement plus sûr. D’ici 2023, on estime que 6,1 milliards de personnes dans le monde utiliseront des méthodes de paiement sans contact, il est donc essentiel de les accepter si vous voulez rester compétitif. 

VENDRE DES COLLATIONS SANTÉ

La pandémie a également changé la façon dont les gens grignotent. De nombreux consommateurs essaient de perdre le poids qu’ils ont pris pendant le confinement et recherchent des options alimentaires plus saines . 

Envisagez de remplacer certains de vos sodas, bonbons et croustilles par des aliments plus nutritifs. L’ajout de jus, d’eau de coco, de barres granola et de sacs de tranches de pomme peut aider à augmenter les ventes des distributeurs automatiques. 

RENDEZ VOTRE ÉCRAN ACCROCHEUR

Une autre façon d’attirer les clients est de rendre votre affichage plus accrocheur. Remplacer les lumières de votre machine par des ampoules LED plus lumineuses peut aider à faire ressortir vos produits. Les machines avec des graphiques ont également tendance à mieux fonctionner que les machines simples sans design. Ainsi, avoir un emballage personnalisé pour votre machine peut augmenter les ventes. 

L’ajout de nouveaux articles ou la réorganisation de votre présentoir actuel peut également renouveler l’intérêt pour votre distributeur automatique. Placez des produits aux couleurs contrastées les uns à côté des autres pour ajouter un attrait visuel à votre machine et attirer les gens. 

Vous devez vous assurer que votre affichage est propre et organisé. Bien que les machines avec plus d’articles aient le potentiel de générer plus de revenus, essayez de ne pas entasser trop de produits. Les clients doivent pouvoir voir clairement chaque collation afin qu’ils puissent décider quoi acheter. 

OFFRIR DES RABAIS

La réduction de certains articles peut également vous aider à augmenter les ventes des distributeurs automatiques. Si un client remarque que sa collation préférée est en solde, il peut en acheter davantage pour s’approvisionner. Assurez-vous simplement que l’exécution d’une vente ne vous fera pas perdre d’argent. 

Vous pouvez également attacher un dollar ou deux à quelques collations dans votre machine pour inciter les clients à les acheter. Certains propriétaires de distributeurs automatiques donnent même un billet de loterie à gratter aux clients, mais vérifiez que cela est autorisé dans votre état.

Augmenter vos ventes de distributeurs automatiques augmentera vos revenus et vous permettra d’atteindre vos objectifs financiers. Faites-nous savoir comment ces conseils ont fonctionné pour vous si vous essayez l’un d’entre eux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *