COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN AIGUISANT DES COUTEAUX


Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en aiguisant des couteaux ? 

L’affûtage des couteaux est une excellente activité secondaire car il y a beaucoup de demande pour cela. Tout le monde a des couteaux dans sa cuisine, mais très peu de gens savent les aiguiser et les entretenir correctement.  

De nombreuses entreprises utilisent également des couteaux et des cisailles, notamment des salons de coiffure, des restaurants, des tailleurs et des imprimeries. Si vous décrochez quelques contrats récurrents avec des entreprises locales, vous pourriez gagner beaucoup d’argent. 

Les aiguiseurs de couteaux professionnels facturent généralement entre 30 $ et 60 $ de l’heure . Ainsi, même si vous ne travaillez que 15 heures par semaine, vous pourrez peut-être rapporter jusqu’à 3 600 $ par mois. 

Avec cet argent, vous pourriez rembourser vos dettes, épargner pour votre retraite ou constituer un fonds universitaire pour vos enfants. Poursuivez votre lecture pour savoir comment gagner de l’argent en aiguisant des couteaux et atteindre vos objectifs financiers. 

APPRENEZ À AIGUISER LES COUTEAUX

Si vous n’avez jamais aiguisé de couteaux auparavant, vous devrez apprendre à le faire. 

L’ affûteur de couteaux et d’outils Work Sharp est l’un des outils les plus faciles à utiliser, et il ne coûte qu’environ 70 $. Il peut affûter une grande variété de lames, y compris les couteaux de poche, les couteaux de cuisine, les ciseaux et les outils de jardin. 

Vous pouvez comprendre comment l’utiliser en regardant des vidéos pédagogiques en ligne et en le testant sur vos propres couteaux de cuisine. 

COMMERCIALISEZ VOS SERVICES

Une fois que vous avez confiance en vos compétences, vous pouvez commencer à offrir vos services moyennant des frais et gagner de l’argent en aiguisant des couteaux. 

Un excellent moyen d’obtenir vos premiers clients est d’offrir vos services à vos amis et à votre famille. Publiez une publication sur vos comptes personnels de médias sociaux pour faire savoir aux membres de votre réseau que vous aiguisez les couteaux. 

Vous pouvez également attirer des clients potentiels en créant une liste Google My Business, Facebook et Instagram pour vos services d’affûtage de couteaux. Si vous disposez d’un capital de démarrage, vous pouvez même acheter des annonces Google destinées aux personnes de votre région. 

APPEL À FROID AUX ENTREPRISES LOCALES

De nombreuses entreprises comme les entreprises d’aménagement paysager et les restaurants ont besoin que leurs outils et leurs couteaux soient régulièrement affûtés. Vous pourrez peut-être obtenir un contrat récurrent lucratif en appelant à froid les petites entreprises de votre région ou en visitant leurs vitrines en personne. 

Faites-leur savoir ce que vous faites et offrez-leur une démo gratuite. Une fois qu’ils verront quel excellent travail vous faites avec leurs outils, ils peuvent vous embaucher pour revenir et les affûter tous les mois. 

OBTENEZ UN STAND AU MARCHÉ FERMIER

Une autre méthode de commercialisation qui a bien fonctionné pour plusieurs aiguiseurs de couteaux consiste à obtenir un stand au marché de votre fermier local. Les clients peuvent déposer leurs couteaux à votre stand, magasiner au marché et revenir lorsque vous avez fini de les affûter. 

Steve Bottorff dit que son stand attire toujours une foule. Lors de ses meilleurs jours, il aiguise plus de 100 couteaux et gagne plus de 500 $. 

Si vous avez besoin d’argent supplémentaire, vous pouvez gagner beaucoup d’argent en aiguisant des couteaux. L’affûteur de couteaux moyen facture entre 30 et 60 dollars de l’heure, ce qui en fait une activité assez lucrative, même si vous le faites à temps partiel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *