COMMENT J’ACHÈTE DE BELLES CHOSES AVEC UN BUDGET

Mon partenaire et moi vivons sur l’un de nos revenus et économisons l’autre, ce qui ne laisse pas beaucoup de place dans notre budget pour les folies. Mais en achetant des articles d’occasion et en attendant patiemment les soldes, j’ai pu m’offrir des vêtements de marque et des sacs à main sans me ruiner. Voici quelques-uns de mes meilleurs conseils pour acheter de belles choses sans s’endetter. 

ACHETER D’OCCASION 

J’avais l’habitude d’être un peu dégoûté à l’idée d’acheter des articles d’occasion. L’idée que quelqu’un d’autre ait porté mes vêtements ou mes chaussures avant moi était un peu troublante même si je les nettoyais soigneusement. 

Mais une fois que j’ai réalisé qu’il était possible de trouver une tonne d’articles d’occasion à vendre qui n’avaient même jamais été utilisés, j’ai commencé à acheter beaucoup plus souvent d’occasion. Maintenant, j’achète la plupart de mes vêtements et de ma décoration intérieure sur des sites de revente comme Poshmark, Facebook Marketplace et ThredUp. 

Pour vous donner une idée du genre d’économies que vous pouvez obtenir en économisant, j’ai acheté un pantalon en soie avec les étiquettes encore dessus pour 25 $. Considérant qu’ils viennent d’Eileen Fisher et qu’ils coûtent plus de 250 $, je pense que j’ai fait une très bonne affaire ! 

Faire du shopping dans des magasins discount comme TJ Maxx et Saks Off Fifth peut également vous permettre de réaliser des économies importantes. J’ai marqué une paire de pantalons Theory qui se vendait environ 350 $ pour seulement 30 $ chez Nordstrom Rack. 

ATTENDRE LES VENTES 

Une autre façon d’économiser sur les vêtements et les articles ménagers est d’attendre les soldes. 

Si j’ai un œil sur quelque chose d’Amazon, je mets une alerte de prix dessus en utilisant un tracker de vente appelé Camel Camel Camel . Il vous montre l’historique des prix de tout sur Amazon afin que vous sachiez si vous obtenez ou non la meilleure offre possible. 

Vous pouvez également spécifier le prix que vous êtes prêt à payer pour un article. Si jamais il est mis en vente et tombe à ce niveau, le tracker vous enverra une notification. C’est idéal pour ceux qui aiment acheter des articles de marque comme les lunettes de soleil Ray-ban .

Je m’inscris également aux newsletters des magasins que j’aime pour savoir quand ils ont une vente. Cependant, si vous êtes un acheteur impulsif, je ne recommande pas de recevoir des e-mails de marque – ils pourraient vous encourager à acheter des choses dont vous n’avez pas besoin simplement parce qu’elles sont en promotion. 

PAYER AVEC DES CARTES-CADEAUX

Lorsque j’ai l’œil sur un sac à main coûteux, j’essaie de voir si je peux gagner suffisamment de cartes-cadeaux pour le couvrir en répondant à des sondages rémunérés.

J’utilise des sites Web comme Swagbucks, YouGov, User Interviews, Respondent et Amazon Mechanical Turk pour remplir des sondages depuis mon canapé et rejoindre des groupes de discussion en ligne.

Certaines enquêtes ne paient que quelques centimes tandis que les groupes de discussion paient généralement quelques centaines de dollars chacun, mais chaque centime s’additionne. Je peux gagner quelques mille dollars par an que je peux consacrer à des achats frivoles sans affecter mon budget. budget.

GAGNEZ DES REMISES EN ARGENT

Lorsque je n’ai pas assez de cartes-cadeaux pour couvrir mon achat, je paie avec une carte de crédit pour gagner des récompenses. J’utilise également des applications qui vous offrent une remise en argent sur vos achats comme Rakuten et Ibotta pour récupérer une partie de l’argent que j’ai dépensé.

Si votre budget est serré, il peut être difficile de trouver les fonds pour vous faire plaisir. J’espère que ces stratégies d’économie d’argent vous aideront à optimiser votre argent afin que vous puissiez vous permettre quelques-unes des choses sur votre liste de souhaits cette année.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *